Kylian Mbappé dérape : La menace en plein match !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Leader d'attaque du Real Madrid, Kylian Mbappé a vu un de ses deux buts marqués être refusé dimanche contre Gérone (1-1) après intervention de la VAR pour une main. En colère face au corps arbitral, Mbappé a confronté Alejandro Clemente, quatrième arbitre de la rencontre, en le menaçant au cours de leur conversation d'après Movistar+.

Décidément, Kylian Mbappé semble irrité ces derniers temps par le corps arbitral en Espagne. Il faut dire que le Real Madrid sort de trois matchs nuls consécutifs en Liga. Le dimanche 23 novembre, l'équipe de Xabi Alonso avait concédé le match nul à Elche (2-2). A l'issue de la rencontre, le numéro 10 du club merengue avait pesté auprès de l'arbitre central avant de se diriger vers le vestiaire furieux en lâchant un : « Sale con, va » en français comme le note RMC Sport ce mardi.

Kylian Mbappé confronte l'arbitre Alejandro Clemente pendant Gérone - Real Madrid

Le média est revenu sur cet épisode datant de plus d'une semaine afin de relever un autre cas chaud entre Kylian Mbappé et les arbitres. Dimanche, le Real Madrid a une fois de plus été tenu en échec en Liga sur la pelouse de Gérone (1-1). Particulièrement agacée, la star du Real Madrid a invectivé Alejandro Clemente, quatrième arbitre de la rencontre, en lui énonçant les propos suivants dévoilés par la caméra isolée de Movistar+. « Regarde moi quand je te parle » et ce, à plusieurs reprises.

«Pourquoi tu regardes dans cette direction ? Regarde moi quand je te parle !»

Avant même que l'arbitre ait le temps d'en placer une et d'argumenter après son « écoute-moi », Kylian Mbappé remettait une pièce dans la machine avec un : « Pourquoi tu regardes dans cette direction ? Regarde moi quand je te parle ! ». Visiblement fortement mécontent, le joueur du Real Madrid n'a pas vécu une promenade de santé en terres catalanes...

Articles liés