Le Real Madrid a assuré l'essentiel ce dimanche. Sur la pelouse de Cadix, le groupe de Carlo Ancelotti l'a emporté grâce à un doublé de Rodrygo et de Jude Bellingham. Cette rencontre devrait être la dernière sans Kepa Arrizabalaga. Touché à l'aine depuis plusieurs jours, le portier espagnol est attendu pour le prochain match de championnat face à Grenade samedi prochain.
Avant de défier le Napoli en Ligue des champions mercredi soir, le Real Madrid a empoché une nouvelle victoire en Liga. Le club espagnol n'a laissé aucune chance au 16ème du championnat (0-3) et conforte sa place de leader. Les buts ont été inscrits par Rodrygo et Jude Bellingham, inarrêtable lors de cette première partie de saison.
Catastrophe au Real Madrid, l'entraineur a tranché https://t.co/nZupJgRx16 pic.twitter.com/xMxqkjOT8V
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Lunin a fait le job dans les cages.
Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti est ravi de pouvoir compter sur Rodrygo de retour de blessure. « Il est de retour. Il a fait la différence aujourd'hui et il a la qualité. Ça paraît simple mais ça ne l'est pas puis on a bien négocié le match » a lâché le technicien italien. Mais d'autres joueurs occupent toujours l'infirmerie à l'image de Kepa Arrizabalaga. Touché à l'aine, le portier, prêté par Chelsea, a loupé les trois dernières rencontres du Real Madrid. Remplacé par l'Ukrainien Andriy Lunin, le gardien espagnol devrait être trop juste pour le prochain match de C1.
« Quand Kepa reviendra... »
Mais comme l'a indiqué Carlo Ancelotti, Kepa Arrizabalaga devrait être apte pour disputer la prochaine rencontre de championnat face à Grenade. En conférence de presse, le technicien italien a indiqué que le gardien pourrait directement être titularisé. « Ce qui est important, c'est que Lunin était préparé pour remplacer Kepa mais quand Kepa reviendra, et ce sera contre Granada, il sera titulaire » a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse et dans des propos rapportés par Real-France.