Si plusieurs sources annoncent le Real Madrid sur la piste d’un attaquant lors du prochain mercato hivernal, la Casa Blanca n’aurait en réalité pas l’intention de passer à l’action. Les Merengue compteraient plutôt s’appuyer sur les joueurs déjà à sa disposition et notamment ceux évoluant avec la Castilla, ce qui devrait permettre à Gonzalo Garcia d'avoir sa chance.
Et si le Real Madrid tenait déjà son nouvel attaquant ? Ces derniers jours, les Madrilènes sont annoncés à la recherche d’un avant-centre pour le prochain mercato hivernal, notamment pour compenser la blessure de Vinicius Jr. Mais d’après AS, la Casa Blanca ne recrutera pas un attaquant cet hiver.
Le Real Madrid se lâche sur ce flop du PSG https://t.co/E8mB86E0uQ pic.twitter.com/1RT8LAyU65
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Gonzalo Garcia, la nouvelle pépite du Real Madrid ?
Le média espagnol indique qu’en raison des nombreuses absences, Carlo Ancelotti va donner sa chance à Gonzalo Garcia. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue avec la Castilla et a été convoqué trois fois dans le groupe du Real Madrid, mais n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première. Ce qui pourrait arriver ce dimanche face à Cadix, puisqu’il devrait de nouveau être convoqué par le technicien italien.
«Il est plus préparé que d’autres à intégrer l’équipe première»
Auteur de 6 buts toutes compétitions confondues cette saison, Gonzalo Garcia est apprécié par Carlo Ancelotti. Plutôt que d’essayer de recruter un attaquant en janvier, le Real Madrid compte plutôt s’appuyer sur ses jeunes talents. « Il est plus préparé que d’autres à intégrer l’équipe première en ce moment », a même confié Raul à son sujet.