Un crack vit un calvaire, le Real Madrid a un plan
Pierrick Levallet

Lors de ce mercato estival, le Real Madrid a mis la main sur Arda Güler. Mais rien ne se passe comme prévu pour le crack de 18 ans, qui enchaîne les pépins physiques depuis le début de saison. De ce fait, les Merengue ont peut-être un nouveau plan pour éviter les rechutes au jeune milieu offensif turc.

Cet été, le Real Madrid a bouclé quelques coups intéressants. En plus de Jude Bellingham, le club madrilène a mis la main sur Joselu, Fran Garcia, Kepa Arrizabalaga mais aussi Arda Güler. Du haut de ses 18 ans, le jeune milieu offensif s’est fait remarquer avec Fenerbahçe la saison passée. Les Merengue se sont donc attachés ses services.

Rien ne va pour Güler

Mais depuis le début de saison, rien ne se passe vraiment comme prévu pour Arda Güler. Ennuyé par de nombreux pépins physiques, le Turc n’a toujours pas fait ses débuts au Real Madrid. La Casa Blanca aurait d’ailleurs peut-être trouvé une solution pour mettre un terme au calvaire du prodige de 18 ans.

Le Real Madrid a peut-être la solution

D’après les informations de MARCA, les deux blessures d’Arda Güler auraient poussé le Real Madrid à se montrer très vigilant. Le club madrilène ferait désormais preuve d’une extrême prudence dans le processus de récupération du crack turc. Les Merengue suivraient également le processus d’entraînement physique du joueur de 18 ans de près. Reste maintenant à voir si ce nouveau plan permettra à Arda Güler d’éviter les rechutes.

Articles liés