Ces derniers jours, le Real Madrid a été touché par une véritable hécatombe. Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur plusieurs éléments, blessés. De ce fait, le club madrilène a tenté d'avancer la date du transfert d'Endrick à cet hiver mais se serait heurté au refus de la FIFA. Cette décision serait vue comme un coup dur chez le technicien italien.
Depuis quelques jours, le Real Madrid fait face à une malédiction. Le club madrilène compte de nombreux blessés dans son effectif, et la trêve internationale n’a rien arrangé aux choses. En effet, Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur plusieurs éléments dont Vinicius Jr, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga.
C’est confirmé, le PSG va copier le Real Madrid ! https://t.co/bpxGLlPNw3 pic.twitter.com/EgMKjwk17G
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
La FIFA a recalé le Real Madrid pour le transfert d'Endrick en hiver
De ce fait, le Real Madrid a tenté un coup avec Endrick. L’arrivée du prodige brésilien est programmée à juillet 2024, lorsqu’il aura 18 ans. Néanmoins, les Merengue auraient sondé la FIFA afin de savoir si l’attaquant de Palmeiras pouvait débarquer dès cet hiver dans la capitale espagnole. L’instance mondiale a néanmoins posé son veto d’après OK Diario.
Ancelotti va se retrouver sans solution en attaque
Comme le rapporte SPORT, le refus de la FIFA d’avancer la date du transfert d’Endrick est perçu comme un véritable coup dur chez Carlo Ancelotti. Le technicien italien se retrouve très limité dans le secteur offensif avec l’hécatombe qui touche le vestiaire madrilène. L’entraîneur de 64 ans va très certainement être confronté à un gros casse-tête au Real Madrid au cours des prochains mois.