Coup de pression de Macron, la mère de Mbappé sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Emmanuel Macron fait le forcing pour voir Kylian Mbappé aux Jeux Olympiques de Paris. Le président de la République a profité de la présence de Florentino Pérez dans la capitale pour tenter de lui faire changer d'avis. Présente à la Philharmonie de Paris ce jeudi, la mère du joueur a été interrogé sur le rôle du responsable politique.

Kylian Mbappé en a remis une couche sur sa participation aux Jeux Olympiques de Paris. « J'ai toujours dit que les JO à Paris seraient un événement spécial et que je voulais y être. Est-ce que mon ambition a changé ? Non » a répondu la star du PSG, de passage à la Philharmonie de Paris ce jeudi.

Macron réclame un entretien avec Pérez

Mais son prochain club, le Real Madrid, refuse de le libérer cet été. Alors, Emmanuel Macron aurait réclamé un entretien avec Florentino Perez, de passage à Paris il y a quelques jours pour fêter les 120 ans de la FIFA. Reste à savoir si les efforts du président de la République payeront dans ce dossier.

 « C’est gentil et flatteur, mais... »

En tout cas, Fayza Lamari n'a pas souhaité commenter le rôle de Macron. « C’est gentil et flatteur. Mais j’ai surtout envie de parler de ceux qui font de l’escrime, du tir à l’arc et qui préparent les Jeux depuis quatre ans, que ce soit à l’Insep ou ailleurs » a confié la mère de Kylian Mbappé dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés