Bling-bling, Lamborghini… Quand un politique clashe Karim Benzema
Amadou Diawara

Il y a quelques jours, Karim Benzema a donné un avant-gout de ses vacances très bling-bling à ses followers sur les réseaux sociaux. Toutefois, sa vidéo n'a pas vraiment plu aux fervents défenseurs de l'environnement, tel que George Gilkinet. D'ailleurs, le ministre belge de la Mobilité tendance écologiste a usé d'humour pour dénoncer l'attitude de Karim Benzema, et ce, à l'aide d'une parodie. 

Karim Benzema a passé de très bonnes vacances à Miami. D'ailleurs, il n'a pas manqué de partager les beaux moments qu'il a passé aux Etats-Unis pour décompresser avant la reprise avec le Real Madrid. En effet, Karim Benzema a publié une vidéo ce samedi où il faisait du jet ski et se baladait en jet privé, Lamborghini et Ferrari. Et si environ 84 000 personnes ont liké le poste de l'international français, il ne fait pas pour autant l'unanimité. 

Ferrari, Lamborghini, jets... Benzema a partagé ses vacances à Miami

Alors que son mode de vie bling-bling et sa façon de profiter de ses vacances ne sont pas du tout écologiques, Karim Benzema s'est fait des ennemis en publiant sa vidéo sur son compte Twitter. En effet, les défenseurs de l'environnement, dont le ministre belge Georges Gilkinet, lui sont tombés dessus. 

Karim Benzema pointé du doigt pour son attitude anti-écologique

Pour dénoncer l'attitude de Karim Benzema, Georges Gilkinet n'a pas hésité à jouer dans la même cour que lui, celle des réseaux sociaux. En effet, le ministre belge de la Mobilité tendance écologiste a publié, lui-aussi, une vidéo sur son compte Twitter. Un post dans lequel on le voit parodier Karim Benzema, et se balader en vélo, en trottinette électrique et en train. 

Articles liés