Mercato - Real Madrid : Benzema, Hazard... Après l'échec Mbappé, Ancelotti a un plan surprenant
Amadou Diawara

Après avoir manqué l'occasion de recruter Kylian Mbappé librement et gratuitement cet été, le Real Madrid n'envisagerait pas de recruter un autre avant-centre de classe mondiale pour épauler Karim Benzema. En effet, Carlo Ancelotti songerait plutôt à miser sur Eden Hazard et Rodrygo en pointe lorsqu'il a besoin de reposer son numéro 9. 

Alors que son contrat avec le PSG arrivait à terme le 30 juin, Kylian Mbappé est passé tout près de s'engager librement et gratuitement avec le Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien avait un accord de principe avec le club merengue depuis l'hiver dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement préféré snober le Real Madrid et parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG. 

Après l'échec Mbappé, Ancelotti ne compte plus recruter de buteur

Persuadé de boucler le transfert de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival, le Real Madrid a laissé filer Erling Haaland vers Manchester City. Et après ces deux gros échecs sur le marché, Carlo Ancelotti n'envisagerait pas de s'attaquer à un autre buteur de classe mondiale lors de ce mercato. 

Eden Hazard et Rodrygo pour suppléer Karim Benzema en pointe ? 

Selon les informations du journaliste Edu Aguirre, divulguées dans El Chiringuito, le Real Madrid ne devrait pas recruter de nouvel avant-centre pour venir épauler Karim Benzema cet été. En effet, Carlo Ancelotti penserait plutôt à placer Eden Hazard et Rodrygo en faux neuf lorsqu'il a besoin de reposer son numéro 9. Deux joueurs qui sont pourtant habitués à évoluer sur les ailes. 

Articles liés