Après avoir manqué l'occasion de recruter Kylian Mbappé librement et gratuitement cet été, le Real Madrid n'envisagerait pas de recruter un autre avant-centre de classe mondiale pour épauler Karim Benzema. En effet, Carlo Ancelotti songerait plutôt à miser sur Eden Hazard et Rodrygo en pointe lorsqu'il a besoin de reposer son numéro 9.
Alors que son contrat avec le PSG arrivait à terme le 30 juin, Kylian Mbappé est passé tout près de s'engager librement et gratuitement avec le Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien avait un accord de principe avec le club merengue depuis l'hiver dernier. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement préféré snober le Real Madrid et parapher un nouveau bail de trois saisons avec le PSG.
⚪️9⃣ Información de @EduAguirre7: "ANCELOTTI piensa en HAZARD y RODRYGO como SUSTITUTOS de BENZEMA"?¿Qué te parecen como alternativas? pic.twitter.com/NP60NaSnX1
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 7, 2022
Après l'échec Mbappé, Ancelotti ne compte plus recruter de buteur
Persuadé de boucler le transfert de Kylian Mbappé lors de ce mercato estival, le Real Madrid a laissé filer Erling Haaland vers Manchester City. Et après ces deux gros échecs sur le marché, Carlo Ancelotti n'envisagerait pas de s'attaquer à un autre buteur de classe mondiale lors de ce mercato.
Eden Hazard et Rodrygo pour suppléer Karim Benzema en pointe ?
Selon les informations du journaliste Edu Aguirre, divulguées dans El Chiringuito, le Real Madrid ne devrait pas recruter de nouvel avant-centre pour venir épauler Karim Benzema cet été. En effet, Carlo Ancelotti penserait plutôt à placer Eden Hazard et Rodrygo en faux neuf lorsqu'il a besoin de reposer son numéro 9. Deux joueurs qui sont pourtant habitués à évoluer sur les ailes.