Battu par Lionel Messi et Kylian Mbappé, Karim Benzema a seulement pris la troisième place au classement du meilleur joueur des Trophées FIFA The Best. De quoi faire enrager le principal intéressé ? Carlo Ancelotti a réagi en conférence de presse aux messages amers laissés par son numéro 9 sur les réseaux.
Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse ce mercredi à la veille du choc en Coupe du Roi entre le Real Madrid et le FC Barcelone. L’entraîneur des Merengue a donné quelques indices sur son onze de départ mais est également revenu sur les posts Instagram de Karim Benzema.
Le Real Madrid s’invite à la fête pour un coup à 100M€ du PSG https://t.co/hPlcAf5h5Z pic.twitter.com/iRczeivGve
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
« Un moment décisif arrive »
A la suite de sa défaite lors du Trophée FIFA The Best lundi soir, l’attaquant madrilène a publié une vidéo où l’influenceur Ritchie s’esclaffe à coup de « Menteur, oui toi t’es un menteur » accompagné de la légende « Bonne nuit ». Un message énigmatique que n’a pas souhaité relever l’entraîneur des Merengue : « Je ne sais pas ce que Karim a fait (sur Instagram, ndlr). Ce qu’il a fait pour nous est là. Il nous a beaucoup aidé. J’espère que nous pourrons également le remercier cette année. Un moment décisif arrive et avoir Karim, c’est être plus proche des titres ».
Incompréhension à Madrid
Pour rappel, le Real Madrid avait boycotté la cérémonie FIFA The Best. Si le vice-président chargé des affaires sportives du club madrilène était présent, c’était bien le seul. Courtois et Benzema n’ont pas voulu faire le déplacement, respectivement battus par les Argentins Martinez et Messi. Vinicius Junior lui, n’était pas présent dans le XI de l’année.