Depuis la nomination de Luis Campos au poste de conseiller football, il est question d’une arrivée d’un défenseur central au PSG. Antonio Silva a été supervisé par le club parisien qui voit le Real Madrid tenter de le doubler sur ce coup. Explications.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a eu à cœur de recruter un défenseur central. Le ParisSaint-Germain a été tenu en échec dans le feuilleton MilanSkriniar, et a raté son coup pour le recrutement dans ce secteur de jeu. Le10sport.com vous révélait en octobre dernier que le PSG s’était également renseigné sur la situation d’Antonio Silva.
Le Real Madrid fait de l’ombre au PSG pour Antonio Silva
L’international portugais de 19 ans évolue au BenficaLisbonne où son contrat court jusqu’en juin 2025. Le10sport vous dévoilait à l’automne dernier la présence du RealMadrid dans la course à la signature d’Antonio Silva. Une tendance confirmée par Record ces dernières heures. Selon le média portugais, le RealMadrid aimerait prendre contact avec le Benfica Lisbonne afin de boucler un transfert qui ne devrait pas être inférieur à la somme de 100M€.
«Neymar enrichit l’OM», l’incroyable stratégie du PSG https://t.co/vWN8CGJMZY pic.twitter.com/fFaeSKrD9K
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Le PSG sur Skriniar, coup double avec Silva ?
Alors qu’il est question d’une arrivée de MilanSkriniar libre de tout contrat à la prochaine intersaison au PSG, le club de la capitale est fixé concernant la concurrence dans la course à la signature d’Antonio Silva. Reste désormais à savoir si une offensive sera lancée par le ParisSaint-Germain pour ce dossier qui s’annonce chaud.