Lamine Yamal vend la mèche sur Instagram ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Paul Pogba, l’AS Monaco s’apprête à accueillir Ansu Fati. Un départ de l’Espagnol qui va faire que le numéro 10 sera vacant au FC Barcelone. Il ne devrait toutefois pas le rester très longtemps. En effet, Lamine Yamal devrait rapidement le récupérer. Alors qu’on attend désormais l’officialisation, le crack blaugrana pourrait déjà avoir vendu la mèche.

A bientôt 18 ans, Lamine Yamal est déjà au sommet de la planète football. Le crack du FC Barcelone a impressionné tout le monde cette saison et ça ne devrait pas s’arrêter là. Après Lionel Messi, le club catalan tient là un nouveau phénomène et comme un signe, Yamal pourrait marcher un peu plus dans les traces de La Pulga.

Yamal prochain numéro 10 du Barça !

Quand Lionel Messi était au FC Barcelone, le numéro 10 lui était bien évidemment réservé. Alors qu’Ansu Fati l’avait récupéré au départ de l’Argentin, voilà que Lamine Yamal va prendre le relais. Le prochain numéro 10 du Barça devrait bel et bien être le phénomène de 17 ans et sur Instagram, Yamal a posté une story qui n’est pas passée inaperçue, publiant une photo de Diego Maradona à Barcelone avec le 10 dans le dos.

« Mon numéro, mon histoire »

C’est donc bientôt fini le 19 pour Lamine Yamal au FC Barcelone. Alors que le 10 lui reviendra avec le départ d’Ansu Fati à Monaco, le joueur blaugrana a tout de même posté une autre story où on le voit avec son numéro 19 et comme message : « Mon numéro, mon histoire ».

Articles liés