A 18 ans, Lamine Yamal a montré un talent impressionnant avec le FC Barcelone. Toutefois, cela n’épargne pas le crack espagnol des critiques. Le voilà d’ailleurs actuellement au coeur d’une tempête suite à sa soirée d’anniversaire. Des critiques qui ne semblent toutefois pas atteindre Yamal comme il l’a expliqué ce mercredi.
Le 13 juillet dernier, Lamine Yamal fêtait ses 18 ans. Désormais, le crack du FC Barcelone est majeur et pour l’occasion, il avait organisé une soirée qui a fait beaucoup de bruit. En effet, Yamal se retrouve désormais visé par de vives critiques, notamment après avoir embauché des personnes de petite taille. Malgré son talent, le Blaugrana n’échappe donc pas aux attaques.
« Ça ne m’intéresse pas »
En marge de la cérémonie de sa prolongation avec le FC Barcelone ce mercredi, Lamine Yamal a répondu aux critiques dont il peut faire l’objet. Face aux médias du club catalan, l’Espagnol a fait savoir : « La critique et le compliment, si cela ne vient pas de ma famille, ça ne m’intéresse pas. Je ne suis pas déprimé si on me critique et je ne suis pas aux anges quand on me complimente ».
« En dehors du centre d’entraînement, je profite de ma vie »
Lamine Yamal a également expliqué : « Je joue pour le FC Barcelone, mais quand je suis en dehors du centre d’entraînement, je profite de ma vie ».