Barcelone - Malaise : Griezmann est toujours très soutenu au Barça
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A peine nommé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman avait tenu à soutenir Antoine Griezmann. Et alors que le Français a connu encore des difficultés ce dimanche, l’entraîneur du Barça a volé au secours de son joueur.

Cette saison sera-t-elle la bonne pour Antoine Griezmann ? Pour sa première année au FC Barcelone, le Français a déçu, ne répondant clairement pas aux attentes. En effet, sur le terrain, le champion du monde n’a pas réussi à trouver sa place dans le collectif blaugrana. Pour cette deuxième saison, Griezmann est donc attendu au tournant. Cela commençait ainsi ce dimanche avec la réception de Villarreal. Et si Ansu Fati, Lionel Messi et Philippe Coutinho se sont mis en évidence, cela n’a pas été le cas de l’international tricolore qui semble reparti sur les mêmes bases que son dernier exercice avec le Barça.

« Je suis content »

AntoineGriezmann va vite devoir relever la tête, mais cette fois, il peut compter sur Ronald Koeman. Nommé sur le banc du FC Barcelone, le Néerlandais avait rapidement fait savoir qu’il souhaitait faire évoluer ses joueurs à leur bon poste et cela concernait bien évidemment le Français. L’entraîneur du Barça est donc aux petits soins pour son joueur et cela s’est vu ce dimanche. Après la prestation compliquée de Griezmann, Koeman a tenu à le soutenir, lâchant devant les journalistes : « Je suis content de son travail, de sa performance. Je m’en fiche qu’il marque ou non ».

Articles liés