Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cet inquiétant constat sur Antoine Griezmann

En sous-régime depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann peine à s’imposer comme un élément incontournable du club catalan. Et cela inquiète ceux qui le connaissent bien. 

Le championnat espagnol s’étant terminé récemment, les bilans commencent à se dresser et le cas d’Antoine Griezmann inquiète. Seulement 9 buts et 4 passes décisives en 35 titularisations pour le champion du monde lors de sa première saison avec le FC Barcelone. Pour le moment, Griezmann n’a clairement à la hauteur de l’argent dépensé dans son transfert (120M€). Mais c'est surtout le visage affiché par l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid qui suscite les interrogations. Le natif de Mâcon ne semble pas heureux et ce n'est pas Martin Lasarte, son premier entraîneur à la Real Sociedad qui dira le contraire. 

« Je ne le reconnais pas »

Interrogé par la Cadena Ser, Martin Lasarte, ancien entraîneur d’Antoine Griezmann à la Real Sociedad s’inquiète pour le joueur du FC Barcelone« C’est difficile de reconnaître Griezmann. C’est quelqu’un qui voit toujours le côté positif des choses, mais je ne le vois pas à l’aise. Je ne sais pas s’il s’est intégré à l’équipe, à la ville, mais je ne le reconnais pas », a lâché l'Uruguayen. A voir maintenant si Griezmann réussira à changer de visage la saison prochaine, lui qui serait tant décidé à s'imposer en Catalogne. 

Articles liés