Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Ce témoignage lourd de sens sur le clash Messi-Abidal !

Les récentes déclarations d’Éric Abidal ainsi que la réponse apportée par Lionel Messi ont déclenché un début de crise à Barcelone. Mais pour Guillermo Amor, responsable des relations institutionnelles du club, cette crise est désormais terminée.

En donnant les dessous du licenciement d’Ernesto Valverde dont notamment que « beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup », Éric Abidal a mis le feu aux poudres à Barcelone. Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire réagir le capitaine de l’équipe, Lionel Messi. La Pulga, d’ordinaire assez discret sur les réseaux sociaux, a directement répondu au secrétaire technique du Barça sur Instagram en lui reprochant de ne pas assumer les décisions de l’exécutif du Barça, dont Éric Abidal fait partie. Ce vendredi, le responsable des relations institutionnelles du Barça, Guillermo Amor a donné une interview à Marca pour éteindre l’incendie.

« Le club est le plus important et est au-dessus de chacun d'entre nous »

« Il était déjà clair hier après que le président Bartomeu ait parlé avec Éric et Messi que tout a été résolu en interne. (...) Dans les bons moments, et surtout dans les mauvais moments, la force de l'entité est d'être tous unis. Le club est le plus important et est au-dessus de chacun d'entre nous », a récemment déclaré Guillermo Amor.

Articles liés