Pas franchement convaincu par l’animation offensive de l’équipe de France avec Kylian Mbappé, Karim Benzema et Antoine Griezmann, Pierre Ménès critique notamment l’attaquant de l’Atlético de Madrid.
Alors que l’équipe de France affrontera la Belgique jeudi soir en demi-finale de la Ligue des Nations, les yeux seront notamment braqués sur le trio offensif des Bleus, emmené par Kylian Mbappé, Karim Benzema et Antoine Griezmann. Et dans un entretien accordé au média belge La Dernière Heure, Pierre Ménès critique notamment le joueur de l’Atlético de Madrid et son manque de complémentarité avec Benzema et Mbappé.
« Le lien Mbappé-Griezmann n’existe pas »
« On s’est tellement gargarisé de la complicité entre Griezmann et Benzema qu’on en oublie un truc : c’était contre les monstres finlandais qu’on a écrasés 2-0… Et le lien Mbappé-Griezmann sur le terrain n’existe pas, c’est simple. Ça fait longtemps que je dis que ça ne fonctionne pas quand Mbappé et Griezmann sont sur la pelouse en même temps. Je ne comprends pas qu’on puisse avoir un joueur aussi fort que Mbappé et que rien ne soit fait en équipe de France pour le mettre dans les meilleures conditions. Il faudrait oser faire des choix… », lâche Ménès.