Accès direct au contenu

Foot - Atlético de Madrid

Atlético de Madrid : Antoine Griezmann est déjà dans la tourmente !

Revenu à l’Atlético de Madrid cet été, Antoine Griezmann n’y arrive toujours pas. Et de l’autre côté des Pyrénées, cela fait énormément parler. 

Après deux saisons compliquées au FC Barcelone, Antoine Griezmann est revenu à l’Atlético de Madrid, là où il avait totalement exploser, pour retrouver le sourire. Sous les ordres de Diego Simeone, son mentor, le Français espère donc retrouver son football. Toutefois, pour le moment, c’est loin d’être le cas. Sous le maillot des Colchoneros, Griezmann rencontre toujours de grosses difficultés sur le terrain et cela ne passe clairement pas inaperçu. 

« Il y a de quoi s’inquiéter »

Ce mardi, l’Atlético de Madrid s’est imposé contre Getafe (2-1), mais pour l’équipe de Diego Simeone, tout a basculé une fois Antoine Griezmann sorti. Le cas du Français est donc au centre des débats en Espagne et au micro de RMC, Frédéric Hermel a fait le point sur ce dossier, lâchant : « Il y a de quoi s’inquiéter pour Griezmann qui a été perdu sur le terrain. Ça fait plusieurs semaines que ça dure et ça commence à faire jaser du côté de Madrid de voir un Griezmann qui ne retrouve pas la niaque du temps où il était à l’Atlético. Le temps passé au Barça l’a-t-il fait déjouer? A-t-il besoin de réapprendre le style Simeone? Ou Griezmann a-t-il perdu une partie de son football? C’est la question qu’on va vite se poser. Il n’est pas dans la dynamique même si le groupe n’est pas terrible non plus ». 

Articles liés