Accès direct au contenu

Foot - Atlético de Madrid

Atlético de Madrid - Malaise : L’énorme défense de Joao Felix pour Griezmann !

De retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann doit reconquérir le coeur de ses anciens supporters. Si cela ne s’annonce pas simple, il peut compter sur ses coéquipiers à l’instar de Joao Felix. 

Après deux ans plutôt compliqués au FC Barcelone, Antoine Griezmann retrouve l’Atlético de Madrid, club qu’il avait quitté en 2019. Toutefois, chez les Colchoneros, les supporters ont encore en travers de la gorge son départ et cela s’est vu ce mercredi au Wanda Metropolitano, quand le Français a été sifflé par le public madrilène. Griezmann va donc devoir se plier en quatre pour inverser la tendance et retrouver sa place dans le coeur des fans de l’Atlético de Madrid

Joao Felix au secours de Griezmann ! 

Certains supporters de l’Atlético de Madrid ne sont d’ailleurs pas très tendres avec Antoine Griezmann. Rapporté par Gol, un fan a d’ailleurs demandé à la sortie du centre d’entraînement à Joao Felix de blesser son coéquipier. De quoi faire bondir le Portugais qui n’a pas hésité à prendre la défense de Griezmann en lâchant : « Tu dois avoir plus de respect pour Griezmann ». Le message est clair… 

Articles liés