Alors que plusieurs femmes ont dénoncé le comportement déplacé de Noël Le Graët à leur encontre, une nouvelle personne est sortie du silence dernièrement. Préférant rester dans l'anonymat, une ancienne collaboratrice de l'ancien patron de la FIFA a expliqué qu'il « ne pensait qu'en dessous de la ceinture ».
Ces dernières semaines, Noël Le Graët est au cœur de la polémique pour plusieurs raisons. D'une part, il a été mis en retrait de sa fonction de président de la FIFA pour avoir attaqué gratuitement Zinedine Zidane. D'autre part, Noël Le Graët aurait harcelé sexuellement plusieurs femmes, qui sortent une à une du silence pour dénoncer ses agissements.
Le clan Messi répond à la bombe sur son départ du PSG https://t.co/YCIcah4LdJ pic.twitter.com/EuC5wmfNHB
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
«Il ne pense qu’en dessous de la ceinture»
Lors d'un entretien accordé à Presse-Océan ce jeudi matin, une ex-collaboratrice a lâché de nouvelles informations compromettantes sur Noël LeGraët, préférant, malgré tout, garder l'anonymat pour témoigner.
«C'était malade du zigouigoui»
« Combien de fois m’a-t-il dit: ‘tu dois être une chaude’, ‘il n’y a pas de mal à se faire du bien’? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture », dénonçant des propos déplacés jour et nuit de la part de Noël Le Graët, avant d'en rajouter une couche. « (Lorsqu'il rentrait d'un repas professionnel arrosé) Je me disais : attention. L’alcool le désinhibait. Tout le monde le savait (qu'il avait un comportement déplacé). On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui », a confié cette ancienne collaboratrice de la société que dirigeait Noël Le Graët à Guingamp.