menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Officiel : Cherki annonce sa nouvelle aventure !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a récemment annoncé qu'il quittait l'OL, Rayan Cherki est déjà fixé sur une nouvelle aventure. En effet, le meneur de jeu lyonnais, qui sort de la meilleure saison de sa carrière, a été convoqué en équipe de France pour la première fois de sa carrière. Et il ne manque pas de s'enflammer pour cette nouvelle.

Rayan Cherki est au coeur de toutes les attentions ces dernières semaines. Et pour cause, le jeune meneur de jeu a annoncé son départ de l'OL et son avenir est déjà un enjeu majeur du mercato. En attendant de connaître son futur club, Cherki connaît sa prochaine équipe à savoir l'équipe de France puisque Didier Deschamps l'a convoqué pour la première fois ce mercredi afin de disputer le Final Four de la Ligue des Nations. «Le début d'une belle aventure», espère Rayan Cherki.

Cherki s'enflamme pour sa première convocation

« Ça fait plaisir, c'est le début d'une belle aventure, impatient de commencer. Surtout qu'on va disputer deux beaux matchs, donc impatient d'apporter ma pierre à l'édifice », se réjouit-il dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de l'OL.

«C'est le début d'une belle aventure»

De son côté, Didier Deschamps a justifié le choix de convoquer Rayan Cherki : « C'est ma responsabilité. J'ai eu beaucoup d'échanges avec Gérald Baticle, confronté à certaines problématiques lui aussi. Rayan aurait pu être là aussi au mois de mars, par rapport à ce qu'il réalise avec son club où il a été beaucoup plus décisif, que ce soit à travers ses buts et ses passes. Il sera là ».

Articles liés