Zidane - Deschamps : L’annonce qui relance le feuilleton !
Axel Cornic

Sous contrat jusqu’en juillet 2026, Didier Deschamps affronte la dernière ligne droite de son aventure de sélectionneur de l’équipe de France. Et sa succession se prépare déjà avec Zinedine Zidane, comme l’a laissé entendre ce lundi président de la Fédération française de football, Philippe Diallo.

Tout le football français attend ça. Déjà pressenti en 2022, Zinedine Zidane semble se rapprocher doucement mais sûrement de l’équipe de France. Car Didier Deschamps a enfin avoué qu’il approche du terme de son aventure comme sélectionneur, qui a débuté en 2012 et qui a notamment été couronnée par un titre de Champion du monde, en 2018.

« Nous serons prêts pour la succession »

Invité de l’After Foot ce lundi, le président de la FFF a répondu aux question concernant la succession de Didier Deschamps et la possible arrivée de Zidane. « Vous savez très bien que j’ai beaucoup de respect pour ce qu’à fait Deschamps. J’ai dit que nous serons prêts pour la succession » a déclaré Philippe Diallo, sans citer à aucun moment l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

« Je veux que Deschamps soit dans les meilleurs conditions pour la Ligue des Nations et les éliminatoires »

« Nous serons en place le moment venu pour que la succession de Deschamps soit assurée » a poursuivi le président de la Fédération française de football, au micro de RMC Sport. « Je veux que Deschamps soit dans les meilleures conditions pour la Ligue des Nations et les éliminatoires. Je suis concentré avec lui sur l’Espagne qui est un peu notre bête noire ».

Articles liés