Mbappé se fait ignorer, catastrophe pour l'équipe de France
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Randal Kolo Muani est revenu sur l'action, qui aurait pu faire chavirer tout un pays. A la toute fin de la finale du Mondial face à l'Argentine, le buteur de Mayence avait la balle du titre dans ses pieds, mais Emiliano Martinez avait réalisé un arrêt miracle.

L'action restera longtemps dans la tête de Randal Kolo Muani. Entré en cours de rencontre face à l'Argentine en finale du Mondial le 18 décembre dernier, l'ancien du FC Nantes aurait pu être le héros de la soirée. Le buteur de Mayence avait la balle du titre dans les ultimes instants de la prolongation. Un but, qui aurait pu permettre à l'équipe de France de remporter une troisième Coupe du monde puisque le score était, à ce moment-là, de 2-2. Mais malheureusement, sa frappe a été arrêtée miraculeusement par Emiliano Martinez, qui offrait ensuite le sacre à sa sélection lors de la séance des tirs au but.

« Je pense que je pouvais faire mieux »

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Kolo Muani a observé, plus en détail, cette action. « Je pense que je pouvais faire mieux. Une fois tous les trois jours, je vois l’image. Je l’ai encore en travers de la gorge. Si j’avais marqué, imagine... » a-t-il confié. Le joueur reconnait qu'il aurait pu servir Kylian Mbappé, démarqué.

« Il y a pas mal de possibilités, comme la glisser à Kylian »

« Quand tu là regarde comme ça, il y a pas mal de possibilités, comme là glisser à Kylian. Mais je ne le vois pas du tout, sinon je lui aurais glissé tout simplement. Ça serait une passe décisive pour moi et grâce à cette passe décisive, on aurait gagné. Malheureusement, j’ai pris cette décision de tirer, je perds le duel face à Martinez » a déclaré Kolo Muani, encore habité par l'amertume.

Articles liés