Mbappé recadre Le Graët, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans la foulée de la déclaration lunaire de Noël Le Graët au sujet de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé a rapidement pris la parole pour critiquer le président de la FFF. Une sortie largement saluée dans le monde du football, à l’image de Djibril Cissé, qui se dit impressionné par la prise de position de l’attaquant du PSG.

Ces derniers jours, Noël Le Graët a défrayé la chronique en lâchant une sortie surréaliste sur Zinedine Zidane. « Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne », confiait le président de la FFF. 

Mbappé fracasse Le Graët

Des propos qui ont immédiatement fait réagir Kylian Mbappé sur Twitter : « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… » Une sortie saluée par Djibril Cissé.

«Ce qu’il a fait, c’est incroyable»

« Ce qu’il a fait, c’est incroyable. D’avoir l’aplomb, d’aller contre son président, c’est très fort et cela montre l’audace, et surtout l’amour qu’il a pour son pays, pour des idoles comme Zidane. Cela montre également sa maturité. Même si on sait déjà que c’est un grand homme et un grand joueur. Je trouve cela très courageux de sa part », confie l'ancien buteur de l'OM sur le plateau de L'Equipe de Greg.

Articles liés