Mbappé - Griezmann : Énorme coup de gueule d’un champion du Monde !
Amadou Diawara

Présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce lundi, Christophe Dugarry a adressé un énorme tacle à Kylian Mbappé. En effet, le champion du monde 98 a reproché au capitaine et numéro 10 de l'équipe de France de ne pas prendre exemple sur Antoine Griezmann, et de ne pas l'avoir régalé sur les terrains.

Le 25 mars 2017, Didier Deschamps a offert sa toute première sélection à Kylian Mbappé, et ce, face au Luxembourg. La nouvelle star du Real Madrid a donc évolué avec Antoine Griezmann en équipe de France pendant sept ans et demi. L'attaquant de l'Atlético de Madrid ayant pris sa retraite internationale le 30 septembre.

«Il a fait une indigestion»

Présent dans l'émission Rothen s'enflamme ce lundi, Christophe Dugarry a fait deux reproches à Kylian Mbappé vis-à-vis d'Antoine Griezmann. D'une part, de ne pas avoir suivi son exemple. D'autre part, de ne pas l'avoir régalé dans le rectangle vert. « Ce qui fait la longévité de Griezmann c'est son amour pour le foot. Il joue au foot en riant, il a le smile. Tout ce qu’il fait, même un tacle, il a quelque chose qui se dégage, il aime le ballon. Pour faire le parallèle, Mbappé n'a jamais été patient et c'est toute la différence avec lui. Partout où il est passé, il a réclamé des choses au lieu de partager avec le collectif, et une fois qu'il a tout, il s'en étonne. Il a fait une indigestion ! », a pesté le champion du monde 98, avant d'en rajouter une couche.

«Il a réclamé des choses au lieu de partager»

« Une fois que ça lui tombe sur la tête, il se dit : "m*rde, il faut que je fasse ci, faut que je fasse ça, faut que je marque des buts, faut que je sois tout le temps en forme". Oui mec ! T’as tout voulu, on te l’a donné, tu l’as pris. Même quand on te le donnait pas, tu l’as pris. Au lieu de partager, à Griezmann, donne lui à manger, à quelqu’un d’autre, tu partages, tu fais un collectif. Là il commence à le faire au Real Madrid, car il commence à être dans la panade, donc il donne le penalty à l’un, à l’autre », a conclu Christophe Dugarry sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés