Mbappé a brisé le rêve d’une star de Deschamps
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir soigneusement évité de répondre aux questions concernant le capitanat de l'équipe de France, Didier Deschamps aurait tranché en nommant Kylian Mbappé. Une désillusion pour Antoine Griezmann qui se voyait visiblement avec le brassard des Bleus jusqu'à l'Euro 2024.

Après la Coupe du monde, Hugo Lloris a décidé de mettre un terme à sa carrière en équipe de France. Et si sa place dans les buts a rapidement été prise par Mike Maignan, le débat a été beaucoup plus long au sujet de son successeur pour le capitanat des Bleus. Le portier de Tottenham portait effectivement le brassard depuis 2011. Mais Didier Deschamps semble enfin avoir tranché. 

Mbappé capitaine de l'équipe de France

En effet, selon L'EQUIPE, c'est bien Kylian Mbappé qui sera le nouveau capitaine de l'équipe de France dès ce vendredi pour le match contre les Pays-Bas. Didier Deschamps l'a annoncé à l'attaquant du PSG en même temps qu'à Antoine Griezmann qui était l'autre prétendant.

Griezmann accuse le coup

Et d'après Le Figaro, le joueur de l'Atlético de Madrid aurait très mal vécu cette décision. Et pour cause, le rêve d'Antoine Griezmann était devenir capitaine de l'équipe de France jusqu'à l'Euro 2024 avant de tirer sa révérence et de laisser le champ libre à Kylian Mbappé. Le natif de Mâcon accuse donc le coup après l'annonce de Didier Deschamps.

Articles liés