L’équipe de France mêlée à l’énorme imbroglio Pogba
La rédaction

Le retour de Paul Pogba en Italie ne se passe pas vraiment comme prévu. Le Français n’a joué que 35 petites minutes avec la Juventus depuis le début de la saison et après un retour retardé il a une nouvelle fois rechuté et devrait être absent pour une vingtaine de jours au moins. Forcément, ça ne plait pas du tout de l’autre côté des Alpes...

On pensait le calvaire de Paul Pogba enfin terminé lorsqu’il est entré en jeu face au Torino, le 28 février dernier (4-2). L’espoir est devenu encore plus grand avec sa nouvelle expérience d’une quinzaine de minutes face à l’AS Roma seulement quelques jours plus tard (1-0), mais finalement le Français de la Juventus s’est une nouvelle fois blessé.

A peine revenu, déjà blessé

Pogba n’était en effet pas dans le groupe qui a gagné à l’Allianz Stadium dimanche dernier face à la Sampdoria (4-2) et ne sera pas présent pour le match retour de Ligue Europa de ce jeudi, face à Fribourg. Selon les dernières indiscrétions de la presse italienne, il devrait être absent pour une vingtaine de jours au moins et au sein de la Juventus on croise les doigts pour l’avoir d’ici la demi-finale aller de Coppa Italia du 4 avril, face à l’Inter.

« Je lui aurais dit de se faire payer par l’équipe de France ! »

Dans un long entretien accordé à Radio Bianconera, Luciano Moggi s’est montré très dur à l’encontre de Paul Pogba. « Avec moi encore au club, il serait déjà parti après son refus de se faire opérer. Je lui aurais dit de se faire payer par l’équipe de France ! » a lancé l’ancien dirigeants de la Juventus, évoquant le refus du milieu de terrain de se faire opérer au genou en juillet dernier, pour espérer disputer la Coupe du monde avec les Bleus. Pour rappel, Pogba est le plus gros salaire du club bianconero avec 10M€ par an, bonus inclus.

Articles liés