Paul Pogba ne s'en sort pas. Après avoir manqué l'intégralité du début de saison avec la Juventus, le milieu de terrain avait été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar. Il aurait pu jouer ce dimanche contre la Sampdoria mais une mauvaise nouvelle est tombée.
La saison galère de Paul Pogba se poursuit. Blessé et impliqué dans une grosse affaire judiciaire, La Pioche n'a disputé que 35 minutes cette saison avec la Juventus. Ecarté pour raison disciplinaire jeudi en Europa League, il devait effectuer son retour ce dimanche mais ça ne sera pas le cas.
Surprises en équipe de France, les plans de Deschamps révélés https://t.co/chlghFtIu1 pic.twitter.com/4LYzH8tu6j
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
Blessé, Pogba déclare forfait
Nouveau coup dur pour Paul Pogba. La Juventus annonce que l'international français souffre d'un problème musculaire et qu'il est de surcroit forfait pour la rencontre contre la Sampdoria ce dimanche soir. « Paul Pogba ne fait pas partie des convoqués, à cause d'un problème musculaire ressenti pendant l'entraînement de ce matin (dimanche) », indique le club turinois dans un communiqué. Son retour est encore repoussé, une bien mauvaise nouvelle avant la liste de Didier Deschamps.
Deschamps ne devrait pas l'appeler
Selon les informations de Saber Desfarges, journaliste pour TF1, Paul Pogba ne devrait pas être sélectionné par Didier Deschamps jeudi prochain pour les rencontres face aux Pays-Bas et l'Irlande. Son temps de jeu serait la principale raison et ce nouveau forfait n'arrangera rien. Le calvaire se poursuit...