La saison 2022-2023 de Paul Pogba est un véritable enfer. Entre les soucis avec son frère, les accusations d'usage d'un marabout, une blessure au genou nécessitant une opération, la Coupe du monde manquée, voilà que la Pioche est punie par son entraîneur, à la Juventus, Massimiliano Allegri. Et tout cela pour une raison incroyable...
Paul Pogba doit avoir envie que cette saison cauchemardesque se termine vite. Transféré cet été à la Juventus, club dans lequel il s'est révélé, l'international français n'a disputé que son premier match de la saison seulement la semaine dernière. Un renfort de poids pour la Juve, même si l'entraîneur italien a puni Paul Pogba pour la réception de Fribourg, à cause d'un retard.
2 matchs dans les jambes
Paul Pogba a fait son retour sur le terrain pour la première fois de puis juillet 2022. Le 28 février dernier, il est rentré en jeu lors de la victoire de son équipe face au Torino (4-2), puis il est à nouveau rentré face à l'AS Rome (0-1). Le match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue Europa pouvait lui permettre d'enchaîner. Seule bonne nouvelle, son absence n'est pas due à une blessure ou une rechute.
Enfin sorti de l’enfer, Pogba reçoit un énorme stop https://t.co/T1eYwjghhU pic.twitter.com/Faf3yE8ML1
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Retard lors du rassemblement
Si Paul Pogba ne fait pas partie du groupe de joueurs retenus pour ce match de la Juventus, c'est tout simplement car il est arrivé en retard au rassemblement de veille de match comme le rapporte Le Parisien. Ce rassemblement servait à préparer le match face à Fribourg. L'absence de Pogba est donc liée à une raison disciplinaire.