Enfin sorti de l’enfer, Pogba reçoit un énorme stop
Axel Cornic

Face au Torino le 28 février dernier (4-2), Paul Pogba a joué son tout premier match de la saison sous les couleurs de la Juventus. Une véritable délivrance pour le milieu de terrain, qui a dû composer avec plusieurs pépins physiques ces derniers mois... mais va encore devoir prouver sa valeur.

C’est un petit évènement, qui a fait lever tous les spectateurs de l’Allianz Stadium mardi dernier. De retour après un passage mitigé à Manchester United, Paul Pogba a enfin fait ses premiers pas avec la Juventus cette saison. Attendu initialement pour novembre puis pour janvier, le Français semble enfin en avoir fini avec ses problèmes physiques.

« Pogba doit encore progresser et pour le moment, il reste une bonne solution en sortie de banc »

Mais ne croyez pas le voir devenir un titulaire indiscutable dans un avenir proche ! Lors de la conférence de presse de ce samedi, Massimiliano Allegri a en effet tenu à calmer les choses autour de Pogba. « Il a bien réagi lors de son retour et il va bien, mais il doit encore progresser et pour le moment, il reste une bonne solution en sortie de banc » a expliqué le coach de la Juventus.

« Rejouer après tout ce temps n’a pas été simple, mais j’ai bien aimé son entrée en jeu »

« C’est normal ce qui se passe, puisqu’il n’a que très peu de temps de jeu à son actif. Rejouer après tout ce temps n’a pas été simple, mais j’ai bien aimé son entrée en jeu » a poursuivi Allegri, qui face à l’AS Roma devrait vraisemblablement faire encore partir Pogba sur le banc des remplaçants. Reste à voir si le Français pourra jouer une grosse partie de la rencontre...

Articles liés