Au cœur d’un interminable calvaire, Paul Pogba l’a cherché
Thomas Bourseau

Paul Pogba a effectué une traversée du désert longue de plusieurs mois en raison d’une blessure au genou qui lui a valu une opération en septembre dernier. Alors qu’il aurait pu signer au PSG, Pogba a fait le choix de revenir à la Juventus et en était convaincu selon sa représentante.

Lors du dernier mercato estival, Paul Pogba aurait pu prendre la décision de débarquer au PSG qui semblait travailler sur son arrivée avant le licenciement de Leonardo, ancien directeur sportif du club de la capitale. Cependant, le champion du monde tricolore a fait le choix de revenir à la Juventus où il n’avait pas disputé la moindre rencontre depuis le 23 juillet dernier face à Guadalajara en amical.

Paul Pogba est arrivé au bout du tunnel

Mardi soir, Paul Pogba est entré en jeu après de longs mois passés sur le carreau en raison d’une blessure au genou qui a débouché sur une opération lors de la victoire de la Juventus face au Torino (4-2) dans le derby de Turin. De quoi mettre un terme à un immense calvaire physique.

«Paul devait revenir, il a un grand feeling avec la Juventus»

Représentante de Paul Pogba, Rafaela Pimenta s’est livrée sur le choix fort de son client de revenir au bercail. Ayant repoussé sa décision pour l’opération en question, Pogba était déterminé à faire son retour au sein du club turinois. « Paul devait revenir, il a un grand feeling avec la Juventus, il voulait réaliser ce qu'il a déjà réalisé à la Juve ». a déclaré Rafaela Pimenta au Business of Football Summit du Financial Times.

Articles liés