Fin du calvaire pour Pogba, une grosse annonce tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Blessé l’été dernier, Paul Pogba a mis un temps fou à récupérer. Après des mois d’attente, l’international français a rejoué mardi soir contre le Torino, son premier match officiel avec la Juventus depuis son retour en juillet. Massimiliano Allegri n’a pas manqué de le féliciter après son entrée en jeu.

Paul Pogba aura mis du temps mais il a fini par retrouver les terrains. Blessé en juillet dernier pendant la préparation estivale, le milieu de la Juventus a galéré pendant des mois. Pogba avait d’abord refusé de se faire opérer, il est finalement revenu sur sa décision, insuffisant néanmoins pour disputer la Coupe du monde.

Pogba a rejoué

De retour dans le groupe contre Monza, Paul Pogba a rechuté. L’international français a donc dû attendre trois semaines de plus pour récupérer. Convoqué par Massimiliano Allegri pour le derby face au Torino, Pogba est entré en jeu à la 60ème minute et a montré de belles choses.

«Ça faisait longtemps qu’on voulait son retour»

« Il a fait une très bonne entrée, ça faisait longtemps qu’on voulait son retour », a déclaré l’entraîneur de la Juventus dans des propos relayés par le journal L’Équipe. Avec Paul Pogba, la Vieille Dame espère se mêler rapidement à la lutte pour les places européennes, elle qui a encaissé un retrait de 15 points.

Articles liés