Plongé dans une sombre affaire avec son frère Mathias et plombé par les blessures, Paul Pogba vit un enfer depuis qu'il est revenu à la Juventus Turin l'été dernier. Écarté du groupe pour la réception de Fribourg ce jeudi, l'international français vient d'être fixé pour le match de dimanche face à la Sampdoria.
La calvaire continue pour Paul Pogba. Pas épargné ces derniers mois par des ennuis avec la justice et les blessures à répétitions qui l'ont poussé à déclarer forfait pour la Coupe du monde, le milieu de terrain n'était pas dans le groupe de la Juventus pour la rencontre d'Europa League ce jeudi face à Fribourg. Sera-t-il de nouveau sanctionné ce dimanche ?
«J’en ai assez» : Deschamps enfonce Zidane et s’explique https://t.co/IkbbfDD5hM pic.twitter.com/IXAnGpohwk
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Pogba écarté pour «raison disciplinaire»
Alors qu'il venait de faire son retour dans le groupe turinois, Paul Pogba était sanctionné par Max Allegri jeudi en raison d'un retard lors de la mise au vert avant la rencontre face à Fribourg. Un coup dur pour le milieu de terrain, qui aspire à retrouver du rythme pour revenir en équipe de France. Bonne nouvelle, Max Allegri compte sur lui pour la réception de la Sampdoria ce dimanche.
Allegri lève la sanction contre Pogba
Présent en conférence de presse ce samedi, l'entraineur de la Juventus s'est exprimé au sujet de la star des Bleus. « Pogba est à disposition, ce n'est pas parce qu'il a été en retard (avant le match de jeudi, ndlr) qu'on le maintient en punition pour toujours », a lâché Allegri. Tâche à Paul Pogba de se rattraper désormais.