Kylian Mbappé se moque d’un adversaire en plein match
Thibault Morlain

Ce vendredi soir, l’équipe de France était à Amsterdam pour affronter les Pays-Bas. Une rencontre remportée par les joueurs de Didier Deschamps (1-2)  grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant du PSG a fait trembler les filets adverses, il ne s’est également pas privé pour se moquer d’un joueur des Pays-Bas en plein match.

Après plusieurs matchs de disette au PSGKylian Mbappé était attendu pour ce match avec l’équipe de France. Et le capitaine des Bleus n’a pas déçu puisqu’il a inscrit un doublé. Décisif sur le terrain, Mbappé s’est également fait remarquer pour un autre moment lors de ce France - Pays-Bas.

Mbappé, la faute inexistante

C’est une action juste avant la fin de la première mi-temps qui a beaucoup amusé les internautes. Défendant sur Denzel Dumfries, Kylian Mbappé est alors sanctionné d’une faute par l’arbitre de la rencontre. Le fait est que sur le ralenti, on voit très bien que le joueur de l’équipe de France n’a pas touché celui des Pays-Bas, qui tombe alors tout seul.

Le mime de Kylian Mbappé

Le coup de sifflet fait alors halluciner Kylian Mbappé. N’en revenant pas de la décision de l’arbitre, il a tenté tant bien que mal de faire comprendre à l’homme ne noir qu’il n’avait pas touché Denzel Dumfries. Et Mbappé en a également fait rire plus d’un en se moquant du joueur des Pays-Bas, mimant la chute du Néerlandais pour faire comprendre qu’il était tombé tout seul. En vain.

Articles liés