Mbappé flambe, le vestiaire des Bleus lâche une confidence
Benjamin Labrousse

Ce vendredi soir, l’équipe de France a validé son ticket pour l’Euro 2024 en Allemagne en s’imposant face aux Pays-Bas (1-2). Auteur d’un doublé, Kylian Mbappé a répondu présent et a surtout mis fin à une série de quatre matchs sans marquer. Après la rencontre, Adrien Rabiot s’est exprimé à ce sujet.

Il ne fallait surtout pas le provoquer. Avant la rencontre face à la France, le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman avait déclaré ne pas craindre Kylian Mbappé, en rappelant notamment la performance inquiétante de l’attaquant du PSG face à Newcastle (défaite 1-4) le 4 octobre dernier. En méforme, l’attaquant parisien a inscrit un doublé ce vendredi soir.

Mbappé auteur d’un doublé ce vendredi soir

Kylian Mbappé a ainsi répondu une nouvelle fois présent en sélection, et a permis aux siens de valider leur qualification pour l’Euro 2024 avec cette victoire (1-2) face aux Pays-Bas. Très en jambes, le capitaine de l’équipe de France aurait même pu inscrire un triplé en fin de match si sa frappe tendue ne s’était pas écrasée sur la barre.

« On en fait des tonnes car c’est Kylian »

Au sortir de ce match, Adrien Rabiot s’est exprimé sur la performance de Kylian Mbappé : « On n’était pas inquiets pour lui, je pense que lui non plus. Après on en fait des tonnes car c’est Kylian, et s’il ne marque pas très souvent ça pose problème. Mais on a confiance, il est très bien dans ce groupe, on est content pour lui et pour tout le monde. On a fait le job ce soir et c’est parfait », déclare le milieu de terrain à TF1.

Articles liés