Ce vendredi soir, l’équipe de France s’est imposée aux Pays-Bas (1-2), validant au passage sa qualification pour l’Euro 2024. Les Bleus s’en sont alors remis à Kylian Mbappé, auteur d’un doublé durant cette rencontre face aux Néerlandais. Après la rencontre, Didier Deschamps a réagi à la performance du joueur du PSG, lâchant au passage une punchline.
Cela faisait maintenant quelques semaines que Kylian Mbappé avait du mal à trouver le chemin des filets. Muet depuis plusieurs matchs avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France a répondu aux critiques avec les Bleus. Aux Pays-Bas, Mbappé a inscrit un doublé, permettant à la bande à Didier Deschamps de s’imposer ce vendredi soir (1-2).
PSG : Une star réclame le transfert de Mbappé https://t.co/TdJYaKFDl3 pic.twitter.com/9KBSsRLY88
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
« S’il parle avec ses pieds je préfère »
Au micro de TF1, Didier Deschamps s’est lâché sur le doublé de Kylian Mbappé après la rencontre. « Je sais que certains aimeraient qu’il parle un peu plus… mais s’il parle avec ses pieds je préfère », a notamment lâché le sélectionneur de l’équipe de France en référence au silence de l’attaquant du PSG en conférence de presse.
« Il remet les pendules à l’heure »
« Avec Kylian, il n’y a pas à être inquiet. Quand il est comme ça, l’équipe de France a beaucoup plus de chance de gagner ses matchs, On est content pour lui d’autant avec ce qu’il a traversé ces derniers jours. Il remet les pendules à l’heure », a par ailleurs ajouté Deschamps sur Mbappé.