Alors que l’histoire entre Didier Deschamps et Karim Benzema n’a jamais été un long fleuve tranquille, ça chauffe à nouveau entre les deux suite aux dernières déclarations du sélectionneur à propos du forfait de KB9 pour la Coupe du monde. Un feuilleton qui ne manque pas d’agacer les observateurs, à commencer par Bixente Lizarazu.
Ces derniers jours, ça s’est à nouveau envenimé entre Didier Deschamps et Karim Benzema. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France a pris la parole dans les médias, revenant notamment sur le forfait du joueur du Real Madrid à la Coupe du monde. Une version qui n’a clairement pas plu à KB9, qui s’est alors lâché sur les réseaux sociaux.
Deschamps y croyait, Benzema lui fait une annonce fracassante https://t.co/DLzfJhcWRZ pic.twitter.com/aLqbIy38L5
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
« C’est une incompréhension permanente »
Ce conflit entre Didier Deschamps et Karim Benzema n’en finit plus de faire parler et ça agace Bixente Lizarazu. Ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, le champion du monde 98 a lâché : « J’en peux plus. Ça fait trop longtemps. C’est une incompréhension permanente entre les deux. Maintenant c’est la fin de la carrière internationale de Benzema ».
« On a compris qu’il y avait un problème entre les deux »
Il a ensuite ajouté : « On a compris qu’il y avait un problème entre les deux, qu’ils n’arrivaient pas à se parler, qu’ils n’arrivaient pas se comprendre. On le voit encore sur cette affaire. Il est temps de passer à autre et à ce nouveau départ de l’équipe de France ».