«J’en peux plus» : En direct, il s’énerve à cause de Benzema
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’histoire entre Didier Deschamps et Karim Benzema n’a jamais été un long fleuve tranquille, ça chauffe à nouveau entre les deux suite aux dernières déclarations du sélectionneur à propos du forfait de KB9 pour la Coupe du monde. Un feuilleton qui ne manque pas d’agacer les observateurs, à commencer par Bixente Lizarazu. 

Ces derniers jours, ça s’est à nouveau envenimé entre Didier Deschamps et Karim Benzema. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France a pris la parole dans les médias, revenant notamment sur le forfait du joueur du Real Madrid à la Coupe du monde. Une version qui n’a clairement pas plu à KB9, qui s’est alors lâché sur les réseaux sociaux. 

« C’est une incompréhension permanente »

Ce conflit entre Didier Deschamps et Karim Benzema n’en finit plus de faire parler et ça agace Bixente Lizarazu. Ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, le champion du monde 98 a lâché : « J’en peux plus. Ça fait trop longtemps. C’est une incompréhension permanente entre les deux. Maintenant c’est la fin de la carrière internationale de Benzema ». 

« On a compris qu’il y avait un problème entre les deux »

Il a ensuite ajouté : « On a compris qu’il y avait un problème entre les deux, qu’ils n’arrivaient pas à se parler, qu’ils n’arrivaient pas se comprendre. On le voit encore sur cette affaire. Il est temps de passer à autre et à ce nouveau départ de l’équipe de France ». 

Articles liés