Durant son mandat à la tête de l'équipe de France (2004-2010), Raymond Domenech n'a pas toujours été tendre avec les journalistes, mais estime, tout de même, avoir de la chance. Car l'ancien sélectionneur de 73 ans, aujourd'hui éloigné des terrains, estime qu'il aurait pu se retrouver, aujourd'hui, sur un pilori à l'ère des réseaux sociaux.

Durant son mandat de sélectionneur, Raymond Domenech entretenait une relation délicate avec les médias, marquée par des incompréhensions et d’importantes divergences. Au cours d’un entretien accordé au Courrier Picard, le technicien de 73 ans a évoqué les raisons de cette aversion.
Giroud : L’appel au clan Benzema après les attaques
— le10sport (@le10sport) February 13, 2025
➡️ https://t.co/JuMOLybkzg pic.twitter.com/PZR6BtsNeA
« J’étais fatigué de répondre aux même questions »
« J’étais fatigué de répondre aux même questions à la con. Je les ai entendus cent mille fois. Des gens me reprochaient de ne pas parler de foot, mais eux ne m’en parlaient jamais. La plupart me posait des questions sur les à-côtés, pas sur le jeu ou l'organisation » a confié Raymond Domenech ce jeudi.
« Aujourd’hui avec les réseaux sociaux... »
Mais l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui n’a pas sa langue dans sa poche, estime que son image aurait été forcément différente aujourd’hui, à l’ère des réseaux sociaux. « Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, j’aurais mis le feu à la France » a déclaré Domenech en souriant, qui continue de se lâcher sur La Chaîne L'Equipe.