Finaliste de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France n’a pas réussi à obtenir sa troisième étoile. Au contraire d’ailleurs de l’Argentine de Lionel Messi, Emiliano Martinez, Julian Alvarez, mais également Angel Di Maria. Ce dernier a d’ailleurs révélé quel était son rituel avant d’amorcer de grandes rencontres comme une finale de Coupe du monde par exemple.
Et si le rituel d’Angel Di Maria, ex-joueur du PSG et international argentin (129 sélections), était finalement ce qui avait offert la victoire finale à l’Argentine au Qatar ? Interrogé par DAZN, El Fideo et son coéquipier en club et en sélection Leandro Paredes sont revenus sur cette fameuse épopée victorieuse au Qatar. Angel Di Maria avait là-bas une botte secrète.
Lionel Messi a une dette envers le Qatar et le PSG https://t.co/9cGWqAMjmk pic.twitter.com/LNchskpJUV
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Ce qui devait arriver arriva
Évidemment, Di Maria ne s’est pas privé pour réaliser ce fameux rituel avant la finale de Coupe du monde face à l’équipe de France : « La veille de la finale, un peu par superstition, je lui ai envoyée le message habituel. J'ai senti que nous allions devenir champions du monde ».