«J’ai senti que nous allions devenir champions du monde», c’était perdu d’avance pour la France
La rédaction

Finaliste de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France n’a pas réussi à obtenir sa troisième étoile. Au contraire d’ailleurs de l’Argentine de Lionel Messi, Emiliano Martinez, Julian Alvarez, mais également Angel Di Maria. Ce dernier a d’ailleurs révélé quel était son rituel avant d’amorcer de grandes rencontres comme une finale de Coupe du monde par exemple.

Et si le rituel d’Angel Di Maria, ex-joueur du PSG et international argentin (129 sélections), était finalement ce qui avait offert la victoire finale à l’Argentine au Qatar ? Interrogé par DAZN, El Fideo et son coéquipier en club et en sélection Leandro Paredes sont revenus sur cette fameuse épopée victorieuse au Qatar. Angel Di Maria avait là-bas une botte secrète.

Un simple message

Ce fameux rituel de la part de l’Argentin consistait tout simplement à envoyer un message à sa femme avant de jouer une finale. Angel Di Maria a ainsi confié « Cela a commencé lors de la Copa America. J'écrivais des messages à ma femme en lui disant que je marquerais et que nous serions champions. Avant la finale de la Coupe du monde, la même chose s'est produite. Je pouvais le sentir ».

Ce qui devait arriver arriva

Évidemment, Di Maria ne s’est pas privé pour réaliser ce fameux rituel avant la finale de Coupe du monde face à l’équipe de France : « La veille de la finale, un peu par superstition, je lui ai envoyée le message habituel. J'ai senti que nous allions devenir champions du monde ».

Articles liés