Frustrée, la surprise de Deschamps balance tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi, une équipe de France remaniée par Didier Deschamps s’inclinait face à l’Allemagne en match amical. Auteur d’une prestation mitigée pour ses grands débuts internationaux, Jean-Clair Todibo était sorti frustré de cette rencontre. Après avoir frappé un grand coup en l’emportant face au PSG ce vendredi avec Nice (2-3), le défenseur de 23 ans a raconté sa semaine si particulière.

« Il y avait de la frustration par rapport au résultat »

Dans des propos relayés par Le Parisien, Jean-Clair Todibo a raconté sa semaine si particulière. « C’est une très bonne semaine pour moi. Je suis très heureux de cette première en équipe de France. Après, il y avait de la frustration par rapport au résultat. On est rentrés mardi soir, et je suis arrivé le mercredi matin à Paris, il fallait que je décolle dans la foulée pour Nice et préparer directement ce match contre le PSG », déclare celui qui a été convoqué par Didier Deschamps en remplacement d’Ibrahima Konaté.

« Je pense l’avoir bien fait »

« Je suis resté très peu de temps dans l’euphorie du match des Bleus et je me suis reconcentré sur le match d’aujourd’hui, (ce vendredi ndlr). Il y avait beaucoup de fatigue dans les jambes et il fallait que je gère mon match du mieux possible. Je pense l’avoir bien fait », conclut Jean-Clair Todibo.

Articles liés