Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Téji Savanier est dans les petits papiers de l'équipe de France qui disputera les Jeux Olympiques de Tokyo. Selon nos sources, Montpellier vient de donner son accord.
Sélectionneur de l'équipe de France qui disputera les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, SylvainRipoll songe à des profils comme André-Pierre Gignac, FlorianThauvin et TéjiSavanier. Le Parisien a révélé la piste Gignac, confirmée depuis par Noël Le Graët. Le président de la Fédération Française de Football a également confirmé que FlorianThauvin pourrait être de la partie, conformément aux révélations du 10 Sport datées du 18 juin. Et pour TéjiSavanier, aussi évoqué par nos soins ? Ca avance !
Laurent Nicollin donne son accord
Selon nos informations, le président de Montpellier, LaurentNicollin, vient de donner son accord pour que TéjiSavanier participe aux prochains Jeux de Tokyo. Intelligemment, le dirigeant héraultais a indiqué à la Fédération Française de Football, et à son joueur, qu'il ne s'opposerait pas à ce qu'il soit libéré pour prendre part à cette compétition. SylvainRipoll, qui a le droit de retenir trois joueurs de plus de 23 ans, pourrait donc faire appel à Gignac, Thauvin et Savanier pour conduire la France vers une médaille d'or.