Non convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement international de l’équipe de France, Kylian Mbappé, ou du moins son rapport vis-à-vis des Bleus, commence sérieusement à soulever des interrogations. Selon le vidéaste Romain Molina, certains joueurs auraient même demandé au capitaine d’arrêter de se plaindre à tout-va. Explications.
L’équipe de France et Kylian Mbappé dans la tourmente. Ce jeudi, Didier Deschamps a créé la surprise en ne convoquant pas son capitaine pour la prochaine trêve internationale. Déjà absent lors de la précédente, l’attaquant du Real Madrid sème le doute quant à sa relation avec le groupe français, dont il est depuis mars 2023, le leader.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé ne veut plus revenir en sélection ?
Si Didier Deschamps a souhaité dissiper le moindre doute au moment de l’annonce de sa liste, en affirmant qu’il s’agissait d’un choix personnel, et que le numéro 10 souhaitait quant à lui venir avec les Bleus, l’histoire serait un peu plus complexe. Selon le journaliste et vidéaste Romain Molina, Kylian Mbappé ne souhaite plus revenir en équipe de France ! Ce dernier a également affirmé qu’entre Mbappé et certains joueurs, le courant ne passait plus.
« Au bout d’un moment, arrête de faire ta princesse ! »
Romain Molina a notamment révélé que certains joueurs se plaignaient directement de l’attitude du capitaine français : « Je vais citer ce qu'on m'a dit dans le groupe Bleus : ‘Au bout d’un moment, arrête de faire ta princesse ! Il y a toujours un truc, au bout d’un moment il faut assumer !’ », a confié ce dernier sur YouTube.