Pour célébrer le sacre de l'Argentine lors de la dernière Coupe du Monde, Emiliano Martinez a chambré Kylian Mbappé à plusieurs reprises. Pour voler au secours de son compatriote français, Adil Rami a sorti la sulfateuse. Toutefois, ce dernier s'est fait recadrer par Angel Di Maria. Alors qu'il ne manque pas de répartie, Adil Rami a tenu à répondre à El Fideo à sa manière.
Après avoir battu l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde, Emiliano Martinez s'en est pris à Kylian Mbappé à plusieurs reprises. En effet, le gardien de l'Argentine à lancé une minute de silence pour « Kylian Mbappé qui est mort » dans le vestiaire après le sacre au Qatar, avant de brandir une poupée à l'effigie du numéro 10 des Bleus lors des festivités à Buenos Aires.
Mercato - OM : Longoria répond à la bombe lâchée sur le retour de Thauvin https://t.co/f1IazO1uH3 pic.twitter.com/SgiBFD652v
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
«El Dibu meilleur gardien du monde, va pleurer ailleurs»
Agacé par l'attitude des Argentins, Adil Rami a tenu à répliquer. En effet, le champion du monde 2018 a dézingué les joueurs de l'Albiceleste, et en particulier Emiliano Martinez.« Le plus gros FD* du monde du football... L'homme le plus détesté. Kylian Mbappé les traumatise tellement qu'ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde », a-t-il posté sur les réseaux sociaux, avant de voir Angel Di Maria lui répondre : « El Dibu meilleur gardien du monde, va pleurer ailleurs ».
«Tu m'apprends (à pleurer) Angel ?»
Ne manquant pas de répartie, Adil Rami a fracassé Angel Di Maria dans la foulée. Sur son compte Instagram, le défenseur de Troyes a posté une story où on peut voir un montage photo d'El Fideo en train de pleurer à plusieurs occasions : lorsqu'il perd, lorsqu'il gagne, lorsqu'il quitte un club et lorsqu'il voit ce tweet. Et Adil Rami a ajouté le message suivant à son post : « Tu m'apprends (à pleurer) Angel ? ». Reste à savoir si l'ancien attaquant du PSG répondra une nouvelle fois au compatriote français de Kylian Mbappé.