Équipe de France : Tchouaméni prépare sa vengeance après la finale
Arnaud De Kanel

Face à l'Argentine, Aurélien Tchouaméni avait manqué son tir au but en dévissant sa frappe. Le très controversé Emiliano Martinez ne s'était pas fait prier pour se moquer du Français. Afin de ne pas tomber dans le jeu du portier d'Aston Villa, le milieu de terrain du Real Madrid compte lui répondre à sa manière. 

Depuis la finale du Mondial, le monde entier découvre les vices d'Emiliano Martinez. Le portier fait parler de lui après ses différentes moqueries sur Kylian Mbappé, bien que l'attaquant du PSG ait réussi à le franchir à quatre reprises. Il s'en était également pris à Aurélien Tchouaméni suite à son pénalty manqué. Le milieu de terrain tricolore va se servir de cette provocation.

«Il a tout merdé»

« Je savais que le garçon (Tchouameni) allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé » avait lâché Emiliano Martinez au sujet d'Aurélien Tchouaméni après la finale de la Coupe du monde. L'ancien bordelais sait comment lui répondre. 

Le terrain, seule priorité de Tchouaméni

Très mature, Aurélien Tchouaméni a discuté avec son entourage concernant la moquerie de Martinez. D'après Defensa Central, le joueur du Real Madrid ne répondra pas dans la presse ni sur les réseaux sociaux et il compte même se servir de ce dérapage de l'Argentin pour travailler ses tirs au but. Tchouaméni ne pense qu'au terrain et il prend également la sortie de Martinez comme une source de motivation supplémentaire. 

Articles liés