Après avoir remporté la finale de la Coupe du Monde, l'Argentine - et en particulier Emiliano Martinez - a chambré Kylian Mbappé à plusieurs reprises. Agacé par l'attitude de l'Albiceleste, Adil Rami a volé au secours de Kylian Mbappé, lâchant plusieurs messages fracassants sur les réseaux sociaux.
Depuis le sacre de l'Argentine, après avoir battu la France aux tirs-au-but en finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé est pris pour cible. En effet, l'Albiceleste - et en particulier Emiliano Martinez - multiplie les chambrages à l'encontre du numéro 10 des Bleus.
Mercato : Après l'équipe de France, Zidane a choisi sa prochaine destination https://t.co/lQgpqCKE4N pic.twitter.com/jZ8SjXFIPK
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
«Le plus gros FD* du monde du football, l'homme le plus détesté»
Après avoir réclamé une minute de silence pour Kylian Mbappé dans le vestiaire argentin, Emiliano Martinez a brandi une poupée avec le visage de la star des Bleus lors des festivités d'après-sacre. Un comportement qui a provoqué la colère d'Adil Rami. Via des stories sur Instagram, le champion du monde 2018 a dézingué l'Argentine et son gardien pour défendre Kylian Mbappé.
«Ils célèbrent plus la victoire contre Mbappé que leur Coupe du monde»
« Le plus gros FD* du monde du football... L'homme le plus détesté », a d'abord écrit Adil Rami en légende d'une photo d'Emiliano Martinez. Dans la foulée, le défenseur de Troyes a posté un cliché de Kylian Mbappé avec son soulier d'or, accompagné du message suivant : « Kylian Mbappé les traumatise tellement qu'ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige que leur Coupe du monde ».