Blessé au genou depuis plusieurs mois, Paul Pogba n'était pas sur le terrain ce dimanche lors de la finale entre la France et l'Argentine, mais bien dans les tribunes aux côtés d'Emmanuel Macron, mais aussi de certains membres de la FIFA. Au détour d'une conversation, le milieu de terrain de la Juventus aurait annoncé son retour pour janvier.
Cadre de l'équipe de France, Paul Pogba n'a pas été de l'aventure au Qatar en raison d'une blessure au genou, qui l'handicape depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain a, néanmoins, fait le déplacement jusqu'à Doha pour supporter les Bleus lors de la finale face à l'Argentine (défaite 3-3, 4-2 t.a.b).
Équipe de France : Absent au Qatar, le calvaire continue pour Pogba https://t.co/OrJiHfIR0k pic.twitter.com/DaDyn35cld
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
« Je l'ai vu en pleine forme, gentil, affable avec tout le monde »
Membre de l'UEFA, Evelina Christillin était aussi présente dans les tribunes. Elle témoigne dans les colonnes de Tuttosport. « J'avais déjà vu Pogba en tribunes en première mi-temps, mais il parlait président Macron et je ne voulais pas les déranger (...) Je l'ai vu en pleine forme, gentil, affable avec tout le monde » a-t-elle confié.
Un retour dès le mois de janvier ?
Elle annonce, surtout, que Paul Pogba espère faire son retour sous le maillot de la Juventus en janvier prochain. « A l'entracte, cependant, je l'ai trouvé assis tout seul dans le salon. Alors je l'ai approché et lui ai demandé en français comment il allait. Il a répondu avec un sourire 'je' Je vais beaucoup mieux, je suis prêt à repartir en janvier" » a déclaré Christillin.