Équipe de France : Absent au Qatar, Pogba prend une décision fracassante pour son avenir
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Forfait pour la Coupe du monde en raison d’une blessure, Paul Pogba était à Doha pour soutenir ses coéquipiers lors de la finale. Alors qu’il va bientôt revenir sur les terrains, le milieu de la Juventus aurait tranché pour son avenir en sélection : il veut rester au moins jusqu’à l’Euro 2024.

Même s’il a tout fait pour revenir à temps, Paul Pogba a dû renoncer à cette Coupe du monde au Qatar. Présent en tribunes pour la finale, le champion du monde 2018 a assisté, impuissant, à la défaite de ses coéquipiers lors de la séance de tirs au but. Un crève cœur pour Paul Pogba qui avait adressé plusieurs messages de soutien aux Bleus avant cette finale.

Pogba bientôt de retour ?

A présent, la question de son avenir se pose. Régulièrement blessé ces derniers mois, Pogba va devoir se remettre en jambes. Pour ce qui est de son futur, le milieu de terrain de la Juventus semble déjà sûr de son choix. 

Il veut continuer jusqu’à l’Euro

A en croire les informations du journal L’Equipe, Paul Pogba voudrait poursuivre sa carrière en sélection au moins jusqu’à l’Euro 2024. S’il retrouve sa forme, l’international français prétendra forcément à retrouver une place de titulaire dans l’entrejeu. Ce qui rendra service à l’équipe de France qui n’était pas très riche dans ce secteur pour ce Mondial.

Articles liés