Forfait pour la Coupe du monde, Paul Pogba a fait le voyage ce dimanche pour assister à la finale de l’équipe de France face à l’Argentine. Chose acceptée par la Juventus, où il n’a toujours pas joué le moindre match depuis le début de la saison... et où on ne le devrait pas voir de sitôt à en croire Massimiliano Allegri !
Le retour de Paul Pogba a fait l’effet d’une bombe à Turin. Pourtant, les supporters de la Juventus n’ont toujours pas vu évoluer leur chouchou, blessé depuis juillet dernier. Une situation qui commencerait à agacer dans le nord de l’Italie.
Équipe de France : Nouvelle révélation sur l’arrivée de Zidane https://t.co/N42eGb4aZg pic.twitter.com/E2HJNNEZka
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
« Je ne sais pas quand et comment il reviendra »
En marge du match amical face à Arsenal disputé samedi, Massimiliano Allegri a lâché une phrase assez surprenante concernant le retour de Paul Pogba, initialement prévu pour le début de l’année 2033. « Je ne sais pas quand et comment il reviendra. Il n’a même pas fait un mètre en courant pour le moment » a déclaré le coach de la Juventus, d’après Sky Sports.
Une convalescence à rallonge
Il faut dire qu’à la base, Paul Pogba était attendu pour la fin du mois d’octobre. Une rechute a toutefois compliqué les choses pour la Juventus, mais surtout pour l’équipe de France. Pilier du titre mondial de 2018, le milieu de terrain n’a en effet pas pu avoir une place dans la liste de Didier Deschamps.