Quatre ans après avoir inscrit quatre buts sur la Coupe du monde 2018, Antoine Griezmann brille d’une manière différente au Qatar. Homme à tout faire des Bleus, l’attaquant de l’Atlético de Madrid aurait décidé de continuer son aventure avec l’équipe de France tant qu’il joue en Europe.
Il y a quelques jours, le journal L’Equipe révélait que par le passé, Antoine Griezmann avait réfléchi à deux reprises à prendre sa retraite internationale. Finalement, le joueur de l’Atlético de Madrid a changé d’avis et il a bien fait. Homme à tout faire de l’équipe de France, le champion du monde 2018 sera l’un des joueurs clés lors du choc face à l’Argentine en finale.
Griezmann peut marquer un peu plus l’histoire
En cas de succès, Antoine Griezmann remporterait, comme plusieurs de ses coéquipiers, sa deuxième Coupe du monde, quatre ans après le sacre en Russie. Une performance exceptionnelle qui placerait le meilleur passeur des Bleus encore un peu plus haut dans l’histoire.
Équipe de France : Les Bleus sont fixés pour Messi, l'Argentine lâche sa composition https://t.co/bdcdHptAaK pic.twitter.com/sqHTwSx8Uh
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Il va continuer avec les Bleus tant qu’il est en Europe
En attendant, Antoine Griezmann sait déjà ce qu’il fera après cette Coupe du monde. Selon les informations de L’Equipe, l’international français ne devrait pas quitter les Bleus tant qu’il joue en Europe. Un détail important sachant que Griezmann envisage un jour de partir en MLS. Reste à savoir quand !