Équipe de France : Mbappé, Messi… Ronaldinho a choisi son camp pour la finale
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’équipe de France affrontera l’Argentine ce dimanche en finale de la Coupe du monde, tous les projecteurs sont braqués sur Lionel Messi qui jouera son dernier match dans un Mondial. Avant le choc, Ronaldinho a choisi son camp : il espère voir la Pulga triompher.

Dimanche de finale de Coupe du monde ! Pour la deuxième fois consécutive, l’équipe de France a l’occasion d’être sacrée championne du monde. Avant cela, il faudra battre l’Argentine de Lionel Messi qui court après un titre depuis 1986 et la génération Maradona. Finaliste malheureuse en 2014, l’Albiceleste veut offrir un titre à la Pulga.

Argentine-France, c’est Messi contre Mbappé

Si Lionel Messi est au cœur de tous les débats, Kylian Mbappé l’est aussi. L’attaquant de l’équipe de France sera l’arme fatale des Bleus dans ce choc. Alors qu’il apprécie les deux joueurs, Ronaldinho a choisi son camp pour la finale. 

« J'espère qu'il pourra réaliser ce rêve »

« Pour moi, Messi c'est un frère, un petit frère... Il ne lui manque que ce mondial, et j'espère qu'il pourra réaliser ce rêve », a déclaré Ronaldinho dans un entretien accordé à Téléfoot, lui qui a eu l’occasion de remporter une Coupe du monde en 2002. Kylian Mbappé tentera de le faire mentir !

Articles liés