Gêné à la cuisse face à la Croatie, Lionel Messi a manqué l'entrainement de l'Argentine ce jeudi. Toutefois, la Pulga était présente lors de la séance de ce samedi. Leo Messi devrait donc honorer sa place ce dimanche après-midi face à la France en finale de la Coupe du Monde, tout comme Angel Di Maria.
Lors du choc entre l'Argentine et la Croatie en demi-finale de la Coupe du Monde, Lionel Messi a montré des signes inquiétants. Alors qu'elle s'est touchée l'arrière de la cuisse, la Pulga semblait être gênée par une blessure. Toutefois, Leo Messi a terminé la rencontre, avant de faire passer un message rassurant après le coup de sifflet final.
Équipe de France : Le cas Benzema fait polémique, son entourage a trouvé le coupable https://t.co/t5sk8ZsDxB pic.twitter.com/pOnZ6w5kC6
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Leo Messi s'est entrainé samedi
Cependant, l'inquiétude a gagné toute l'Argentine lorsque Lionel Messi était absent de l'entrainement ce jeudi. Mais heureusement pour l'Albiceleste de Lionel Scaloni, son numéro 10 et capitaine serait apte pour la finale de la Coupe du Monde face à la France.
Leo Messi est apte pour France-Argentine
Selon les informations de Téléfoot (TF1), divulguées ce dimanche matin, Lionel Messi aurait participé à la séance d'entrainement de ce samedi. Ainsi, la star du PSG devrait être présente ce dimanche après-midi lors du choc entre l'Argentine et la France. Victime de problèmes musculaires, Angel Di Maria serait également disponible pour la finale de la Coupe du Monde.